Un des meilleurs recrutements LFC

diogo

Un des meilleurs recrutements LFC

Après l’arrivée de plusieurs stars à Liverpool comme Virgil, Alisson, Salah, Mané, Robertson, Wijnaldum, Thiago(Voici l’ancienne liste complète).Klopp Prouve de nouveau qu’ainsi que son talon d’entraîneur. C’est un très bon sélectionneur en recrutant l’international Portugais.L’ex Wolves l’ailier de 23 ans Diogo Jota.

Ce joueur qui n’est arrivé que depuis 2 mois. Il n’a joué que la moitié des Matchs (temps de jeu 50%).El malgré ça il a marqué 4 buts en Premier League et 4 en Ligue des champions.

L’excellente prestation de Jota dans toutes les minutes jouées a compliqué la tâche pour Klopp. A la fois il ne peut pas le laisser comme remplaçant, et il ne peut pas mettre Mané sur le banc. Parce que il jouent dans le même poste.

En plus, le rendement de Jota à fait une polimique sur le départ de Firminho. Qui selon Klopp un joueur indiscutable. Et si on a ces 4 grands joueurs Salah, Firminho, Mané et Jota, c’est très compliqué de choisir qui va rester sur le banc des remplaçants.

En tous les cas, félicitations pour les Reds pour ce joueur qui s’est imposé dans la formation titulaire. Ainsi des félicitations pour Klopp pour ce choix de Diogo Jota.