PSG, Inter et AC Milan ciblent cet attaquant

milik

Au PSG l’attaquant qui a donné une très bonne prestation c’est l’ex Juventus transféré à Everton Moise Kean. Il a facilement pris sa place titulaire avec ses 8 buts. Leonardo est très satisfait par Kean ainsi que la direction et les supporteurs. Avec Kean le PSG a oublié qu’il a un autre attaquant sur le banc qui est Icardi.

D’après Leonardo, le directeur sportif du club de la capitale. Suite à une conférence de presse avec Sport Witness. Qu’il n’y a pas d’option d’achat pour Moise Kean. Qui est venu d’Everton sous forme de prêt.

Pour remplacer Kean en cas où il retourne à Everton. Chose qui est réclamé par Ancelotti. Le PSG a lancé une autre piste pour un attaquant et cette fois c’est vers le Calcio et précisément vers Napoli.

Un très bon attaquant mais on ne sait pas pourquoi il ne participe pas à plusieurs matchs avec Gattuso. On parle de l’avant-centre polonais de 26 ans Arkadiusz Milik.

Mais ce n’est pas que le PSG qui s’intéresse à Milik. Antonio Conte et Stefano Pioli sont entrés en ligne aussi pour ce joueur.

La valeur de Milik selon Transfertmarkt est de 27 M€ et son contrat avec Napoli prend fin très prochainement. Et Napoli est d’accord avec un transfert de Milik qui n’est plus demandé par Gattuso. Mais reste à confirmer la somme que la direction fixe pour cet attaquant afin qu’il quitte le club.