Liverpool ou Tottenham Sanches doit choisir

renato sanches

Parmi les joueurs remarquables durant l‘Euro. Le portugais Renato Sanches qui a été sélectionné le meilleur jeune joueur de l’Euro 2016. Durant l’Euro dernier il a été remarquable ainsi qu’avec son club Français Lille le champion de France. C’est l’un des meilleurs joueurs de la ligue 1 cette saison et celle d’avant.

Seulement à 23 ans l’international Portugais a attiré de nouveau les recruteurs. Après son départ du Bayern Munich.

C’était Guardiola qui l’a voulu mais malheureusement pour Renato Sanchez, l’entraîneur Espagnol est parti quelques jours avant son arrivée. Et il a été remplacé par Carlo Ancelotti qui n’a pas donné l’opportunité à Sanches.

Il l’a laissé sur le banc plusieurs matchs. Son départ pour un prêt à Swansea City a choqué tous les supporteurs du Bayern.

Maintenant ce jeune joueur est fortement recommandé par deux des plus grands club du monde. On parle de Liverpool et Tottenham.

Le contrat de Sanches avec Lille est jusqu’à 2023, mais une bonne somme d’argent peut convaincre les dirigeants du champion de France de le laisser partir.

Les négociations sont en cours avec son agent Jorge Mendes. En les prochaines semaines vont éclaircir la destination de Renato Sanches.