Liverpool et Barca veulent ce joueur d’Atletico

liverpool vs Barça

Avec le problème que FC Barcelone rencontre suite à la masse salariale énorme. Les Catalins doivent libérer des joueurs surtout avec l’arrivée de Sergio Agüero, Eric Garcia et Memphis Depay.

C’est vrai que ce sont tous des transferts libres c’est à dire que le Barça n’a pas dépensé de l’argent. Mais ils vont avoir des salaires élevés. Ce qui va poser un problème pour le club.Parcequ’il y a des joueurs qui n’ont pas donné le plus au club mais ils coûtent chèr. Comme Coutinho avec un salaire de 17,5 M€ et surtout Griezmann avec 34,6 M€.

Pour Griezmann, le Barça semble avoir une solution. Puisque son ancien club l’Atlético Madrid le demande et même le joueur n’a pas dit « non » pour un retour avec Semeone. Et ça sera peut être sous forme d’échange avec Saúl Niguez si jamais Manchester City ne prend pas Griezmann.

Saúl va remplacer l’échec de l’arrivée de Wijnaldum et aussi renforcer le milieu de terrain.

Mais l’autre problème pour le Barça sur ce dossier c’est que Liverpool est impliqué aussi. Et Kloop veut ainsi avoir l’international Espagnol de 26 ans dans son effectif. Suite au départ de Wijnaldum il faut avoir un autre milieu de terrain si performant.

Les négociations entre ces clubs sont en cours. Et un tel joueur va beaucoup ajouter que ce soit au Barça ou à Liverpool.