La destination de Sergio Ramos

sergio ramos psg

A ce jour l’ex défenseur de Réal Madrid n’a pas dévoilé sa destination. Sergio Ramos a pris la décision de ne pas renouveler avec les merengues après 16 ans de carrière.

Plusieurs clubs veulent cette légende avec eux. Et c’est encore une fois le club Français PSG qui veut avoir les grandes stars. Al-Khelaifi n’hésitera jamais pour mettre le paquet afin de récupérer le défenseur Espagnol de 35 ans.

Après le recrutement de Wijnaldum, le PSG désire corriger l’erreur de laisser Thiago Silva partir. Et de renforcer de nouveau la défense.

Les négociations sont sérieuses entre les deux parties. Et qui ne veut pas avoir le meilleur défenseur du monde en 2007, 2008 et 2009 et le meilleur défenseur de la Liga en 2012, 2013, 2014 et 2015 et le meilleur défenseur de l’année 2017 et 2018. C’est aussi le défenseur buteur dans toute l’histoire de la Liga.

Comme Cristiano Ronaldo, ibrahimovic, Pépé et d’autres joueurs. Sergio Ramos confirme que l’âge est un chiffre. A 35 ans il est toujours présent et peut donner plus.