Deux matchs décideront l’avenir de Zidane

réal

C’est vrai que le Réal Madrid a eu le titre de la Champions League à trois reprises et le titre de la Liga à deux reprises avec Zidane. Mais c’est le présent qui compte pour les supporteurs du Merengue. Et la situation actuelle du Réal n’est pas confortable. Surtout avec les échecs successifs que ce soit à la Liga ainsi que la ligue des champions.

La situation de l’entraîneur Zidane est plus délicate que jamais. Parce qu’en cas de défaite avec Borussia Mönchengladbach le Mercredi prochain en Ligue des champions. Le Réal se retrouve à l’Europa Ligue la première fois depuis presque 30 ans.

Ainsi que le match d’aujourd’hui contre FC Séville sera décisif. Malgré que le Réal Madrid est en 4 ème position dans le classement mais les supporteurs ne vont pas accepter 4 échecs de suite. Parce que sur les 3 derniers matchs Zidane a eu 2 défaites avec Alaves et Valence et un match nul contre Villaréal.

Donc les rencontres avec Fc Séville en championnat et Mönchengladbach à la ligue des champions vont décider si Zidane restera avec la maison blanche ou non.

Il y a des rumeurs d’après la presse que le successeur de Zidane est défini et qui sera l’ex entraîneur de Tottenham l’Argentin Mauricio Pochettino. Qui son palmarès parle de lui.