Man United veut ce joueur

soskjaer

Actuellement à la 14 ème place, Manchester United est dans une situation critique. L’entraîneur Norvégien Solskjaer est menacé et risque de perdre sa place.

Malgré les recrutements que United a fait cette saison. Comme Van de Beek et Cavani et Alex Telles et Facundo Pellistri. Manchester united n’a pas pu sortir de la situation difficile en Premier League. Mais les Reds Devil sont bien positionnés en Ligue des champions.

Pour renforcer l’attaque, Solskjaer veut recruter l’ailier gauche d’Aston Villa. C’est l’un des meilleurs joueurs en premier league en ce moment et même depuis la saison précédente. On parle bien de l’international Anglais Jack Grealish.

Un joueur exceptionnel, c’est le capitaine d’Aston Villa, dans 7 matchs joués il a marqué 4 buts ainsi que 5 passes décisives.

Grealish est formé depuis son enfance à Aston Villa, sa valeur actuelle est de 45M€ et son contrat est jusqu’à 2025. Est-ce-que la direction va accepter ? parce que c’est le leader ainsi est le capitaine de l’équipe.