Liverpool ne lache pas ce défenseur

klopp

Après la blessure de Virgil Van Dijk, qui reprendra en Avril 2021. La défense des Reds est déstabilisée. Klopp se trouve avec un choix très limité. Avec Joe Gomez, il a comme défenseurs centraux Joel Matip qui est fort mais trouve des difficultés contre les attaquants rapides. On a aussi Nathaniel Phillips récemment recruté de Stuttgart qui a joué quelques matchs. Mais on ne se sent pas sécurisé avec ce duo Gomez et Phillips. Klopp a aussi un jeune défenseur de 18 ans qui est Sepp van den Berg. Mais est-ce qu’il peut supporter les monstres en attaque que ce soit en Premier League ou à la Ligue des champions ? Qui sont la priorité de Liverpool.

Avant même la blessure de Van Dijk, le technicien Allemand a voulu l’arrivée d’une deuxième roche avec Van dijk. Qui est l’un des meilleurs défenseurs du monde, le central de Napoli le Sénégalais Kalidou Koulibaly. Mais les négociations sont interrompues suite à la pandémie.

Et suite aux difficultés trouvées en absence de Van Dijk en défense, les Reds comptent reprendre les négociations avec Napoli pour un éventuel transfert cet Hiver.

Le contrat de Koulibaly est jusqu’à 2023 et Napoli ne veut pas se séparer de son défenseur. Mais Klopp et la direction de Liverpool ne vont pas lâcher l’affaire et vont continuer jusqu’au bout. S’ils comptent vraiment rester dans la compétition. Sinon ça sera une catastrophe sans Van Dijk en Défense. Et surtout sans un autre défenseur de confiance.