Isco quitte le réal ?

isco

Depuis le début de saison, Zidane ne l’a introduit comme titulaire que 2 fois. Le milieu de terrain Espagnol Isco se retrouve souvent sur le banc des remplaçants. Après avoir été titulaire dans plusieurs Matchs. Ce n’est pas juste pour un joueur de qualité comme Isco et surtout à son âge 28 ans.

Si Zidane ne compte plus sur Isco, il y a son ex entraîneur qui le demande. C’est Carlo Ancelotti qui veut avoir Isco à Everton. Comme il l’a fait pour James Rodriguez, il veut aussi avoir la perle Espagnole dans son milieu.

La valeur d’Isco est de 30M€ mais le Réal peut le céder même sous forme d’un prêt.

C’est dommage qu’un joueur comme Isco reste sur le banc des remplaçants. Tout le monde aime voir ce génie jouer, avec ses dribbles, ses passes, c’est un joueur très élégant. A l’âge de 28 ans ce n’est pas sa place d’être remplaçant. C’est l’un des meilleurs milieux de terrain offensif au monde.

Espérons de le voir jouer plus que ça, que ce soit avec Réal Madrid ou avec un autre club.

Le Premier League semble une bonne destination pour Isco. On est certain qu’il va exceller sur le plan technique. Mais est ce qu’il peut supporter le rythme de la compétition sur le plan physique?