Gabriel Jesus ciblé par les Italiens et Fc Barcelone

jes
 
L’international Brésilien de Manchester City l’avant-centre Gabriel Jesus et fortement demandé par les deux géants Italiens Juventus et l’Inter et aussi par Fc Barcelone.
 
Juventus veut un rajeunissement pour son attaque avec l’attaquant de Manchester City de 23 ans puisque les attaquants actuels ne sont plus jeunes comme Cristiano Ronaldo (35 ans) Cuadrado (32 ans) Higuain (32 ans) et même Douglas Costa n’est plus jeune, il a 29 ans.
 
Par contre pour Inter et Barça, la décision et liée au dossier Lautaro Martinez, si le transfert de l’Argentin au Camp Nou se finalise, les Blaugranas sortiront des négociations avec le City.
 
Les deux points qui compliquent le transfert de Gabriel Jesus qui son contrat est jusqu’à 2023, sont:
  1. La clause libératoire de presque 107 M€ et le City n’acceptera pas moins de 60M€ comme montant du transfert.
  2. Les dirigeants de Manchester City envisagent le successeur de Sergio Aguero qui a 32 ans et le meilleur profil c’est Gabriel Jesus. Donc ils ne vont pas facilement laisser filer leur star.
Depuis son arrivée en 2017, Gabriel Jesus a marqué 63 buts et 23 passes décisives sur 141 matchs, c’est très efficace sachant qu’il n’a pas joué 90 minutes pour tous les matchs.
 
Un tel attaquant avec une telle prestation: rapidité, jeu de tête, force de frappe, très fort techniquement et physiquement. C’est normal que ces trois géants le réclament et que son club tien à lui.